Transcription d’expertises

S.L.D. propose des services de secrétariat à distance aux différents experts.

Expertises

  • Saisie et mise en page de documents : courrier, compte-rendu d’expertise, etc.
  • Transcription de fichiers audio ou documents manuscrits.
  • Saisie de tableaux et de graphiques.
  • Intégration de photos, graphiques et tableaux dans les comptes-rendus d’expertises.
  • Recherche thématique sur internet.

A titre indicatif (toute demande sera étudiée avec le plus grand soin pour vous proposer un tarif adapté) :

  • Le tarif moyen de la transcription d’expertise est de 4,50 € net par page* (ce tarif peut être établi également au quart de page, au caractère ou à la minute).
  • Le tarif horaire est de 25 € net par heure.
  • De plus, S.L.D. traite vos demandes urgentes sans supplément de tarif.

Demandez votre devis gratuit, personnalisé et sans engagement. Une réponse vous sera donnée sous 24 heures.

Ils nous font confiance :

« Secrétaire efficace et rapide, elle sait s’adapter aux demandes spécialisées et tient compte des remarques qui lui sont faites, ce qui permet d’obtenir un service personnalisé, de qualité. Elle respecte les délais auxquels elle s’est engagée et réalise des factures détaillées qui permettent de suivre avec précision les travaux facturés »
Docteur F. Normand – Médecin expert (64)

« Un service de secrétariat vraiment efficace et d’excellente qualité que je recommande. Malgré la distance, la communication est aisée grâce à une disponibilité constante et à une réactivité remarquable. Les délais sont très raisonnables et peuvent devenir extrêmement brefs en cas d’urgence. Au total, ce service de secrétariat bénéficie d’une grande efficacité, de beaucoup de compétences et de souplesse. »
Docteur C. Penaud-Calen – Médecin expert (64)

*Times new roman, 12.